L’Hypnose Spirituelle

L’hypnose spirituelle permet un travail qui consiste à aider à transformer ou transmuter les énergies dites « négatives » qui nous bloquent dans la vie – telles que la colère, des peurs, un sens d’injustice, la vengeance, la tristesse, etc. – en énergies « positives », telles que l’amour, la joie, l’harmonie, le pardon, la reconnaissance, la paix. Ces énergies peuvent être les nôtres, mais aussi celles d’autres âmes, celles de nos ancêtres, de nos vies antérieures, de traumas passés, etc.

Au cours de mes séances, je vous accompagne tout en vous laissant votre libre-arbitre.

L’hypnose spirituelle permet un travail sur quatre dimensions, qui sont souvent pratiquées par les thérapeutes de manière isolée. En séance d’hypnose spirituelle, nous fusionnons ces quatre dimensions.

Ainsi, lors d’une séance, et en fonction de votre demande initiale, l’un ou plusieurs des cas de figure ci-dessous peuvent se présenter :

La thérapie par régression dans les vies antérieures (Past-Life Therapy) : voyage dans les vies antérieures. A noter qu’il ne s’agit pas ici de faire du « tourisme » dans les vies antérieures mais bien d’aller rechercher et libérer ce qui est à l’origine de blocages actuels.

Le dégagement spirituel ou libération d’âmes (Spirit Release) : libération d’âmes ou d’énergies qui sont attachées à nous, bien souvent car il y a une résonance avec nos propres blessures, la plupart du temps inconscientes.

La thérapie par recouvrement d’âme (Soul Recovery Therapy) : ou en d’autres termes, la régression au traumatisme d’origine et fusion avec la partie émotionnelle bloquée, avec récupération d’énergie. C’est également ce que nous pratiquons en psychologie énergétique.

La guérison des ancêtres (Ancestral Healing Therapy), en nous connectant à eux, aux informations qu’ils peuvent nous transmettre.

Les séances d’hypnose spirituelle peuvent également donner l’opportunité à des guides de se présenter pour vous donner des enseignements ou des réponses à vos questionnements.

Comme le cite Anne Deligné dans son ouvrage « Mes Vies Antérieures, mes Ancêtres et Moi », « l’hypnose permet la régression, l’accès au monde de l’au-delà, la découverte des mémoires du passé. La théorie stipule que les mémoires et sentiments refoulés créent des symptômes, par exemple de l’anxiété, des maux de dos, une colère inappropriée. Une fois que ces derniers viennent à la conscience et sont acceptés, les symptômes peuvent disparaître. On dit qu’il y a transmutation.
Pour être efficace, la régression ne doit pas seulement concerner la remontée d’événements traumatiques enfouis, mais surtout les émotions qui y sont associées. »

Pour plus d’information, je vous invite à consulter le site de l’Institut Présences (presences.be), fondé par Anne Deligné, où j’ai suivi mes enseignements en Hypnose Spirituelle, ou vous référer à ses différents ouvrages sur le sujet : « L’Emprise des Âmes » et « Mes Vies Antérieures, mes Ancêtres et Moi ».

photo géraldine vandeloise

Géraldine Vandeloise

info@geraldinevandeloise.com

Lieu de consultation:
En ligne

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.